Parler aux machines, coproduire un service Intelligence artificielle et travail du client dans les services vocaux automatisés

Julia Velkovska Valérie Beaudouin 1, 2
1 SID - Sociologie Information-Communication Design
I3, une unité mixte de recherche CNRS (UMR 9217) - Institut interdisciplinaire de l’innovation
Complete list of metadatas

Cited literature [9 references]  Display  Hide  Download

https://hal.telecom-paristech.fr/hal-02192400
Contributor : Valérie Beaudouin <>
Submitted on : Tuesday, July 23, 2019 - 5:32:00 PM
Last modification on : Thursday, July 25, 2019 - 1:28:30 AM

File

Velkovska Beaudouin Parler aux...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02192400, version 1

Collections

Citation

Julia Velkovska, Valérie Beaudouin. Parler aux machines, coproduire un service Intelligence artificielle et travail du client dans les services vocaux automatisés. Emmanuel Kessous; Alexandre Mallard. La Fabrique de la vente. Le travail commercial dans les télécommunications., 2014. ⟨hal-02192400⟩

Share

Metrics

Record views

50

Files downloads

16